GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES ET LITIGES H/F

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

.

Lieu de travail

72 - VOIVRES LES LE MANS (Code postal 72210) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

REJOINS MR. BRICOLAGE ET FAIS LA DIFFERENCE DANS TA CARRIERE !
Tu es un(e) Gestionnaire ADV et litiges engagé(e) ? Tu souhaites prendre part à un projet stimulant qui valorise ton expertise.
Rejoindre Mr.Bricolage, c'est participer à une aventure passionnante qui mêle tradition et innovation, dans une entreprise qui encourage ta croissance professionnelle.
Mr.Bricolage recherche un(e) Gestionnaire administration des ventes et litiges H/F en CDI, pour sa filiale logistique situé à proximité du Mans (72).
Au sein du service Relation Magasin, deviens l'ambassadeur(ice) de l'offre entrepôt, en pilotant la gestion des commandes et des livraisons, tout en contribuant au développement commercial et à la performance économique de MBLog grâce à ta relation de proximité avec nos magasins
Pour ce faire, tu devras :
Gestion des commandes et suivi commercial
- Assurer la gestion des commandes magasin, du suivi jusqu'au contrôle des disponibilités produits
- Conseiller et/ou informer les magasins sur l'offre commerciale des entrepôts afin d'entretenir une relation commerciale et fidéliser nos clients
- Effectuer les relances téléphoniques auprès des magasins sur des opérations ciblées pour en garantir la réussite
- Assurer le suivi des livraisons, des enlèvements sur plateforme au livraison magasin, en étroite collaboration avec l'équipe logistique
- Dans une démarche d'amélioration continue, analyser les remontées magasins et proposer des actions d'amélioration de nos process...
Suivi des engagements promotionnels
- Suivre nos différents catalogues promotionnels
- Remonter les engagements de notre Réseau d'Adhérents entrepreneur Indépendant et les relancer si nécessaire
- Suivre la réception des produits sur notre plateforme logistique, et assurer la gestion des pénuries, en collaboration avec le service d'Approvisionnement
- Analyser les données : écart, extraction Excel ...
- Suivre les livraisons et les reliquats en coordination avec l'équipe logistique...
Gestion des litiges
- Assurer le suivi des litiges à la réception en magasin (Manquants, pertes, casse, réserve transport), via notre portail de déclaration
- Mener l'étude de responsabilité de litige
- Déclencher et suivre le retour ou reprise des produits avec le transporteur
- Traiter les dossiers de litiges dans le respect des process établis (avoirs, remboursements, gestion des relances)...

PROFIL RECHERCHÉ :

CETTE OPPORTUNITÉ EST FAITE POUR TOI SI :
Jeune diplômé(e) Bac+2 en gestion, commerce, logistique ou domaine similaire, ou disposant d'une première expérience dans le secteur de la GSB/GSD.
Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel, que ce soit par tes expériences passées ou par ta formation. Reconnu(e) pour ta capacité d'analyse et ton sens du service, tu apportes une attention particulière aux besoins de nos magasins
CE QUI PEUT TE FREINER SUR LE POSTE :
- Être sur la réserve : ce poste implique d'échanger avec nos collaborateurs interne mais également avec notre Réseau d'Entrepreneur Indépendant. Dans le cadre de tes missions, il sera impératif de mettre tes capacités relationnelles au service de la promotion de l'offre entrepôt auprès de nos magasins.
- Un manque de rigueur : tu seras amené(e) à gérer plusieurs dossiers simultanément. Il est impératif de savoir s'organiser afin de ne pas mélanger les informations pour respecter les délais d'accompagnement fixés.
- Un niveau Excel limité : outil privilégié du service, tu justifies d'un niveau intermédiaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9620418

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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