Un (e ) chef de projet h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOFITEX

MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim, CDD, CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT. Nous recrutons pour un de nos clients situé dans le 95. Un (e ) chef de projet h/f

Lieu de travail

95 - CORMEILLES EN PARISIS (Code postal 95240) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Missions principales
En tant que Chargé d'Affaires / Assistant Commercial Grand Comptes, vous serez le point de contact clé pour nos clients grands comptes et aurez pour principales responsabilités :
Gestion commerciale :
- Assurer la gestion des relations avec nos grands comptes et être l'interlocuteur privilégié pour toutes leurs demandes
- Participer activement à l'élaboration des offres commerciales et au suivi des propositions.
Merchandising :
-Piloter et suivre les projets de merchandising pour nos clients, en veillant au respect des normes et de la stratégie commerciale.
-Coordonner la mise en place des solutions de merchandising sur le terrain.
Facturation et suivi administratif :
-Assurer le suivi des dossiers clients, la gestion des commandes et la facturation.
-Contrôler la conformité des factures et assurer leur envoi dans les délais.
Ordonnancement et planification :
-Organiser et optimiser l'ordonnancement des tâches internes en lien avec les besoins clients (planification des interventions, gestion des ressources).
-Veiller à la bonne exécution des projets en respectant les délais et les coûts.
Distribution :
- Superviser et coordonner les processus de distribution pour garantir la bonne livraison des produits et services.
- Assurer un suivi régulier de l'état des stocks et des livraisons.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum (BTS/DUT en gestion, commerce, ou équivalent) et possédez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), ainsi que les logiciels de gestion commerciale.
Vous avez de bonnes compétences en gestion de projet et êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous aimez travailler en équipe, êtes à l'aise dans la gestion des priorités et la communication avec les différents interlocuteurs (internes et externes).
Une expérience en merchandising et/ou distribution serait un plus.
Ce que nous offrons
Un environnement de travail dynamique et stimulant, au sein d'une équipe collaborative
Salaire selon profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9620232

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS