TECHNICIEN ITINERANT SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,50 Euros à 16,48 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOBCITY VITROLLES

JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

JOBCITY Vitrolles, recrute pour son client spécialisé, dans les chariots robotisés, solutions intralogistiques, connectivité des chariots et efficience énergétique, recrute " TECHNICIEN ITINERANT SAV (H/F) " pour une mission d'intérim longue durée évolutive sur Vitrolles (13)
Votre mission principale sera d'assurer la maintenance et le dépannage des chariots élévateurs sur site (en clientèle), avec pour soucis :
- La performance et la rentabilité de son activité, la satisfaction du client.
Activités Principales : " Placé sous la responsabilité directe du Responsable Equipe Service "
COMPETENCES TECHNIQUES / MAITRISE DU POSTE :
- Assurer la maintenance, le dépannage et la réparation du parc dont vous avez la charge ;
- Capable de mener un dépannage fiable : diagnostic et réparation. Par l'efficacité de vos interventions, vous développez la satisfaction client et la rentabilité de votre activité ;
- Pour les chariots du parc en particulier, vous assurez par vos interventions un taux de disponibilité maximal et un bon état de conservation du parc ;
- Etablir les pré-devis techniques avec la liste des pièces à remplacer et temps de travail estimé ;
- Assure divers travaux à la demande.
ADMINISTRATIF / GESTION :
- Connaître ses indicateurs de performance et mettre en œuvre des actions pour atteindre vos objectifs fixés par votre hiérarchie (taux de réalisation des contrats, taux de rotation de stocks, véhicule, taux d'appel, etc. ) ;
- En coordination avec l'AES et le RES, vous participez à la planification de vos interventions, en estimant votre temps de travail et en tenant compte de la charge, du degré d'urgence, des priorités et de la disponibilité des pièces de rechange ;
- Identifier et commander les pièces de rechange qui sont nécessaires, choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin ;
- Rendre compte de son activité, par des comptes rendus d'intervention (OT) sur tablette indiquant avec précision les travaux effectués (panne, cause, remède) et les travaux restant à faire ;
- Maintenir un contact étroit avec son RES. Gère son stock véhicule et rendre compte régulièrement de l'adaptation et l'optimisation de celui-ci à son RES ;
- Gérer vos encours internes et externes.

PROFIL RECHERCHÉ :

Formations : BAC pro ou BTS en mécanique agricole, électrotechnique, maintenance, travaux publics, poids lourds ou automobiles. (Obtention du diplôme impérative si peu d'expériences).
BEP MEI OU MSMA, ou MAVETPM + Expériences BAC pro MSMA ou BTS Maintenance industrielle.
Expérience : 3 ans minimum de pratique de la mécanique ou électrotechnique chez un même employeur. Expérience si possible dans le milieu de la manutention, du BTP, du poids lourds, de l'automobile, de l'agricole, maintenance industrielle ou de la maintenance en biens d'équipement.
"Vous possédez une logique de recherche de panne sur circuit électrique élémentaire. Vous êtes une personne autonome avec une bonne connaissance technique et un bon relationnel client. "
Déplacement à prévoir avec véhicule de service, idéalement dans un rayon de 40km autour du secteur.
Une belle opportunité de travail à saisir, envoyez-moi vos candidatures ! :)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9619201

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS