Consultant Fonctionnel Oracle JD EDWARDS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...

Lieu de travail

95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Inetum recherche actuellement des profils : Description De La Mission
Notre Business Unit JD EDWARDS, qui fait partie de la Business Line Business Solutions, souhaite se renforcer et recherche à ce titre des Consultants(es) Fonctionnels(les) JDE. Rattaché(e) à l’agence ORACLE JD EDWARDS, vos missions consisteront à :
• Accompagner les consultants débutants et juniors
• Challenger et accompagner nos clients grâce à votre retour d’expérience et votre connaissance du métier chez nos clients
• Contribuer à des études préalables (Audit, Diagnostic, Cadrage), à des projets ou aux activités de nos dispositifs de TMA pour les tâches suivantes,
• Analyser • Animer des ateliers
• Configurer les paramètres de l’ERP •
Dessiner des Business Process Model (BPM)
• Dessiner des Architectures Solutions
• Former
• Rédiger des spécifications
Profil
Nous attendons d'un(e) Consultant(e) qu'il ou elle ait de bonnes qualités rédactionnelles, des capacités d’analyse et de synthèse. Des capacités à dessiner, à imaginer un dialogue avec nos clients,
à collaborer, à coopérer, à établir le consensus et enfin à communiquer seront appréciées. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 et avez à minima 1 an d'expérience sur la solution. Ces postes sont ouverts à Saint-Ouen et à Lyon.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9616850

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Expert / Experte back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS