Chargé-e de prévention des expulsions locatives F/H (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
Lieu de travail
93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Direction de la gestion locative et des politiques sociales recrute un-e Chargé-e des préventions et expulsions locatives H-F pour son service recouvrement et préventions des expulsions. Votre mission principale sera :Assister la chef de service et son adjointe dans leurs missions de prévention des expulsions et de suivi des « sursis bailleurs » et gérer certains dossiers de locataires pour lesquels la réquisition de la force publique est demandée. Entre autres, vous devrez :Gérer, suivre et classer les dossiers pris en charge par le service, dans ce cadre est amené à recevoir du public.Etre en rapport autant que de besoin avec les services, partenaires et institutions extérieures.Etre en charge de la gestion informatisée des procédures internes. Vous serez également amenRecevoir les locataires.- Vous rendre dans les Sous-Préfectures pour y représenter l'Office en COMEX
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9611483
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence immobilière (Code ROME : C1505)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence en gestion locative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.