Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Actua Intérim, proche du terrain et profondément ancrée dans le tissu économique, gère les offres d'emploi temporaire avec disponibilité, dévouement et réactivité.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Conseiller Clientèle (H/F) : pilier de la satisfaction clientSociété Générale, une banque ancrée dans les valeurs de l'innovation et du service exceptionnel, cherche à élargir son équipe dédiée à la satisfaction client.
Notre partenaire est une banque où chaque interaction devient une expérience, et c'est là que vous intervenez.
En tant que Conseiller clientèle, vous serez bien plus qu'un interlocuteur, vous serez le visage chaleureux de la banque.
Vous serez la personne vers qui les clients et prospects se tournent pour des conseils avisés et une assistance personnalisée.
Votre rôle va au-delà de la simple transaction financière; il s'agit de construire des relations solides et durables.
Concrètement, chaque jour, vous serez amené.
eAider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l'ouverture d'un livret jeune pour son fils . Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients par téléphone et email dans le développement de leurs projets.
Vous êtes garant de la satisfaction client.
Concrètement, vous serez amené(e) à :Accueillir et traiter les demandes clientsConseiller les clients et leur proposer des produits et services bancaires personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne et assurance/prévoyance)Accompagner les clients à l'utilisation des solutions digitalesParticiper au développement commercial3 à 5 ventes par jour : le commerce n'a pas de secret pour vous.
Ce que notre partenaire vous propose : ? Vos horaires :Planning fixe, 39h/semainePlage horaire de 8 h à 20 h (dans la limite de 7 h par jour en continu) du lundi au vendredi ou mardi au samedi (choix par l'entreprise)? Votre contrat :CDI, salaire compétitif de 27K à 30K€, selon l'expérience et grille salariale¿ Avantages :Prime variable annuelle à partir d'un an d'anciennetéIntéressement et participationTicket restaurant de 11€Mutuelle, prévoyance, CE, conditions tarifaires bancaires et assurances préférentiellesCongés et RTT additionnelsPoste basé à Lille centre (à côté de la gare)Vous bénéficierez d'une formation complète et progressive, alternant apprentissage théorique et mise en pratique, et d'un accompagnement personnalisé au sein d'une équipe.
Vous évoluerez dans un contexte bienveillant.
La très grande diversité de contacts et de situation clients vous offre une montée en compétences rapide et personnalisée.
Vous assimilez au cours des semaines de nouvelles expertises.
Vous évoluerez rapidement au sein du centre de relation client, puis vers de nombreux métiers en agence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9610038
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.