Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.

Lieu de travail

94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.Actuellement, nous recherchons :1 CHARGE DE CLIENTELE H/FAnglais courantMission d'intérim de 3 mois.Vos missionsAu sein du service commerciale, vos missions seront les suivantes : Gérer les commandes passées par les clients, piloter chaque étape des commandes : Traiter les commandes des clients reçues par mail (enregistrement) et celles reçues via le SI de passage de commandes Vérifier la disponibilité des produits et leur prix, notamment en cas de produit non stocké à la commande, et informer le client Vérifier le délai d'acheminement Organiser le transport de la commande selon le moyen le plus adapté Informer le client des modalités de prise en compte de sa commande et de son suivi (avancement, modifications et litiges) Suivre la commande auprès des différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export) Gérer les réclamations clients : Fournir aux clients l'ensemble des documents : certificats d'analyse, fiche de données sécurité après les avoir collectés auprès des interlocuteurs Gérer les éventuels litiges : retard de livraison, anomalie de facturation, produit manquant, produit défectueux Prendre en charge les produits non conformes : établir la fiche de non-conformité, s'assurer de la validité de la non-conformité avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique Conduire les actions nécessaires à la régularisation de la réclamation vis-à-vis du client (nouvel envoi du produit, retour produit et avoir) Identifier les besoins des principaux clients : Analyser mensuellement les ventes à partir d'une extraction du SI des commandes Mettre en place une réunion mensuelle pour identifier les besoins à 3 mois Mettre à jour les prévisions et les communiquer au serviceApprovisionnement pour mieux dimensionner les stocks et agir sur les niveaux de stock.Pré-requisAnglais courant (écrit et oral) indispensableProfil recherchéNiveau Bac+2 type BTS Commerce International Maîtrise des outils bureautiques (pack office) Maîtrise des SI de prise de commandes Gestion de la relation client Gestion des priorités et des urgences Identification et résolution des litiges de manière efficace Capacité à s'adapter à un environnement changeant.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9603624

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

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