Juriste Projets Infrastructure H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Bouygues Travaux Publics est une entreprise du groupe Bouygues spécialisée dans les domaines de l'aménagement du territoire et la construction d'infrastructures.
Lieu de travail
78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la Direction Juridique du Pôle Travaux Publics, le département Grands Travaux et Mines assure le suivi :Des réponses de BYTP aux appels d'offres portant sur les grands projets d'infrastructures français (métros, nouvelles lignes ferroviaires à grande vitesse, autoroutes, canaux, écluses, ouvrages d'art, centrales nucléaires, éoliennes offshores, etc.) ;Des réponses de BYTP aux appels d'offres portant sur les projets miniers à l'international (excavation à ciel ouvert en Afrique, Océanie et Amérique du Nord) ;De l'exécution d'une partie des projets remportés par BYTP (marchés du Grand Paris Express et tous les contrats de services miniers). Dans un contexte d'évolution importante des activités, les missions qui vous seront confiées au sein de l'équipe seront les suivantes :Participer à la constitution des dossiers de préqualification et d'offres ;Analyser les projets de contrat transmis dans le cadre des procédures d'attribution ;Rédiger et négocier les contrats avec les clients (personnes publiques et parfois privées), les partenaires et la supply chain de BYTP ;Participer à la rédaction et la négociation des contrats relatifs au financement du matériel minier (asset financing) ;Assurer suivi juridique et contractuel de l'exécution des projets miniers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9602718
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de maintenance et d'exploitation (Code ROME : I1105)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet infrastructure
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.