Conseiller/e Commercial/e Véhicule d'Occasion Secteur F/H - RENAULT RENNES (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura vous offrir les meilleures conditions de travail pour réussir. Si, comme nous, vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous voulez bousculer les codes de l'automobile, rejoignez nous !Chez CAR LOVERS, le bien-être de nos collaborateurs et la qualité de vie au travail sont au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi nous vous proposons :Des places en crèches,Une Carte Déjeuner UP,Des cours de sport !RENAULT RENNES recherche pour son service commercial Véhicules d'Occasion un Conseiller Commercial Automobile VO Secteur F/H.Au sein d'une équipe de conseillers commerciaux, vous assurez :La commercialisation des véhicules d'occasion ainsi que des services associés.L'organisation et l'animation du point de vente.L'expansion et le développement du réseau d'agents qui vous est attribué, en leur apportant l'accompagnement et le soutien pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente La réception et la prise en charge des clients.La gestion administrative des dossiers de vente.La couverture commerciale efficace et complète de votre secteur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9602157
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse secteur véhicules d'occasion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.