Creative Strategist, Twitch Brand Partnerships Studio (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Amazon recherche actuellement des profils : Pourquoi Twitch ?Twitch est la plus grande plateforme de streaming en direct au monde où, chaque mois, plus de 252 millions de téléspectateurs regardent plus de 11 millions de créateurs de contenu en direct dans les domaines du jeu vidéo, de la musique, de la cuisine, de la comédie, de l'art et plus encore.---Why Twitch?Twitch is the largest live streaming platform in the world where, each month, over 252 million viewers watch more than 11 million content creators go live across gaming, music, food, comedy, art and more.Le rôle :En tant que Creative Strategist au sein du Twitch Brand Partnership Studio (BPS), vous travaillerez sur des campagnes publicitaires à grande échelle et de grande visibilité pour les clients les plus importants de Twitch en France et dans toute l'Europe.Votre rôle consistera à concevoir, définir et présenter des campagnes de contenu de marque inspirantes qui traduisent les objectifs du client en expériences captivantes.En utilisant vos connaissances existantes du paysage du livestreaming, vous mettrez en lumière des insights culturels spécifiques à Twitch, à la communauté du gaming et à une audience Gen Z, afin de développer des expériences de marque stratégiques pour nos clients.Au contact de marques représentant diverses industries (notamment CPG, Restauration rapide, FMCG, Technologie, Finance, Retail et Automobile), vous collaborerez avec des clients existants ou nouveaux pour traduire leurs objectifs marketing en campagnes créatives qui exploitent le meilleur du service, des produits et des talents de Twitch.Vous collaborerez avec des agences média, des agences de publicité et des marques en France pour participer à des pitchs, des brainstormings et des workshops pour les éduquer aux spécificités du service Twitch.---The role:As a Creative Strategist for the Twitch Brand Partnership Studio (BPS), you will work on large-scale, high-profile advertising campaigns for Twitch's most important clients in France and across Europe.Your role will involve concepting, scoping and pitching inspiring branded content campaigns that translate client's goals into compelling experiences.Using your existing knowledge of the streaming landscape, you will uncover cultural insights on Twitch, the gaming community and Gen-Z audience, to develop strategic brand narratives for clients.Working across a number of advertising verticals (including CPG, QSR, FMCG, Technology, Finance, Retail and Automotive) you will collaborate with new and existing clients to translate marketing objectives into creative campaigns that leverage the best of Twitch's platform, products and talent.You will partner with media agencies, advertising agencies and clients across France to attend pitches, brainstorms and collaborative work sessions which evangelize and educate on behalf of the Twitch platform.Key job responsibilitiesPrincipales responsabilités du poste: Il est attendu d'un Creative Strategist confirmé de délivrer des campagnes BPS sur mesure de manière indépendante et respectant nos standards de créativité et qualité.Vous aurez une connaissance approfondie de Twitch et serez capable de concevoir des concepts uniques et innovants pour le secteur, qui répondent aux objectifs commerciaux du client tout en respectant les attentes de la communauté Twitch.Vous devrez travailler avec aisance et fluidité au contact des autres équipes Twitch et Amazon, avoir un impact positif, être dans une collaboration constante et communiquer efficacement, tout en opérant avec autonomie et responsabilité.Vous effectuerez vos présentations aux clients et agences avec assurance et confiance, agirez en porte-parole de la marque auprès de vos équipes pendant toute la durée du projet, en veillant à ce que les activations soient en phase avec les attentes des clients et à ce que le concept créatif vendu soit respecté.Vous devrez être capable d'identifier et de résoudre des problèmes de manière créative, de travailler à l'amélioration des processus de l'équipe et de penser de manière stratégique à l'échelle de l'entreprise.Vous avez une expérience confirmée au sein d'une équipe créative dédiée en agence, chez l'annonceur ou au sein d'un média, avec entre 3 et 5 années d'expérience dans le digital.Vous disposez d'un portefeuille / book d'exemples d'activations ou campagnes de marque, d'un solide instinct créatif et d'un haut niveau d'exigence des livrables d'une campagne. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais. Vous pouvez prendre un concept complexe et le présenter d'une manière facile à co
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9597584
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SMO - Social Media Optimization
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.