EMPLOYÉ(E) SERVICE APRÈS-VENTE - H/F
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous le contrôle de votre responsable, vous assurez le bon fonctionnement du Service Après-Vente dans la gestion quotidienne et l'accueil des clients.
Vous serez disponible vis à vis du client afin d'effectuer les différents tests de fonctionnement de certains appareils grâce à votre maîtrise des produits (spécificités des produits, utilisation, particularité) et vous assurez d'avoir tout mis en oeuvre pour résoudre les problèmes des produits commercialisés vendus. Le cas échéant, vous rédigez les rapports de diagnostic et vous remontez les incidents en rapport avec les retours et leur suivi après-vente.
Opérationnel(le), organisé(e), dynamique, vous faites preuve d'un véritable sens du relationnel.
Horaires du lundi au samedi inclus.
Possibilité d'évolution du salaire sur un an.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9597438
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.