Agent administratif et gestion (H/F)
Offre publiée le 27/06/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Au sein de l'organisation Support Equipement, assurer une disponibilité optimale des stocks du pool équipements révisables de Sabena technics ou mis à disposition par des tiers. L'Agent Gestion de Pool (H/F) assure la gestion opérationnelle des flux et stocks d'équipements, afin de répondre aux attentes et engagements de performance pris auprès des clients (sous contrats civil, gouvernementaux et non contractualisés).
Lieu de travail
35 - DINARD (Code postal 35800)
Description de l'offre
Description du poste :
En lien direct avec le Coordinateur de la gestion du Pool équipements, il/elle traite le flux opérationnel des stocks révisables.
* Veiller à la disponibilité optimale du pool en assurant l'ordonnancement auprès des différents services (ateliers internes et externes, Logistique, Customer support)
* Analyser, reporter et lancer des actions correctives et préventives
* En coopération avec l'équipe Engineering participer aux campagnes de modification et veiller à la mise en oeuvre des ETI (Engineering Technical Instructions) et consignes de Navigabilités (AD).
* Administrer le flux réforme des équipements et assister le Coordinateur dans la décision de réapprovisionnement
* Suivre les performances fiabilité du pool, alerter le service Engineering Equipements en cas d'écart constaté
* Mettre à jour les systèmes d'information :
-Analyser, résoudre et corriger les écarts liés aux erreurs de flux
-Gérer la réalisation des inventaires annuels obligatoires
-Assurer la mise à jour de la base de prix d'acquisition des équipements révisables
-En collaboration avec les équipes achats, mise à jour et veille des bases prix catalogue
* Suivre les contreparties d'équipements rotables auprès des différents clients, optimiser le suivi des stocks étatiques et veiller au respect des procédures de gestion des stocks tiers
Description du profil :
Compétences techniques :
Bac+2/3 en Supply Chain avec une dominante en Gestion de flux
1ère expérience en aéronautique et gestion de flux logistiques (envoi réparations, contreparties, échanges etc.)
Aptitudes associées :
Aptitudes à la gestion de bases de données (Excel, Access, Business Object...)
Approche aisée des statistiques
Sens du reporting
Autonomie
Réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9596234
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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