Ingénieur génie électrique / nucléaire (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis 1967, nous développons nos activités sur un cœur de métier précis : la conception, la construction, l'installation et la maintenance d'équipements électriques, électroniques et d'automatismes industriels.Avec plus de 1850 salariés, le Groupe GPI se compose de neuf sociétés autonomes: SOTEB, GERAL, SEIREL, ARDATEM, SERA, IDEM Industrie, BONTRONIC, TECHNISONIC et ER3i. Chacune est positionnée sur des marchés en croissance constante. Leur réunion au sein du Groupe GPI nous ...
Lieu de travail
95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte
Description de l'offre
La société ARDATEM, fondée en et comptant aujourd'hui 900 employés, est une filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie. ARDATEM opère dans le secteur de l'énergie, en intervenant sur les tranches nucléaires à différents stades : études, exploitation ou démantèlement. Elle intervient également sur les sites industriels du cycle du combustible, dans les parcs thermiques et auprès des centres de recherche.En , ARDATEM UK Pvt Ltd. a été établie au Royaume-Uni pour offrir des services de conseil en ingénierie, notamment dans les domaines de l'instrumentation et du contrôle (I&C) et de l'électricité. Cela inclut le montage, la mise en service et la maintenance, ainsi que toutes les activités de site pour l'industrie nucléaire britannique.Pour accompagner le développement de notre nouvelle agence à Bristol, nous recherchons un Ingénieur génie électrique (H/F) spécialisé dans le nucléaire. Votre expérience dans le domaine du Nucléaire, votre autonomie et votre sens des responsabilités, vous rendent apte à mener les missions suivantes :Rédiger des méthodologies d'installation d'équipements électriques (temporaires et permanents).Superviser et coordonner des systèmes Moyenne Tension (MT), Basse Tension (BT), Haute Tension (HT), en Réacteur Pressurisé Européen (EPR)Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour concevoir et mettre en oeuvre des solutions innovantes visant à améliorer les performances, la sécurité et la fiabilité des usines.Contribuer au développement et à l'exécution de projets liés à la mise à niveau, aux modifications.Surveiller et analyser les données opérationnelles pour identifier les tendances et les écarts, et mettre en oeuvre des actions correctives si nécessaire.Assurer le respect de toutes les exigences réglementaires nucléaires applicables et des normes industrielles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9595482
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure développement nucléaire (Code ROME : H1225)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure développement nucléaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.