Assistant au contrôle de gestion H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de l'ingénierie et des fonctions supports.Notre mission : accompagner les candidats et les entreprises avec expertise pour identifier les meilleures solutions en matière de recrutement.Fort d'un réseau solide et d'une connaissance pointue du marché, Lynx RH connecte des professionnels talentueux avec des entreprises ambitieuses en quête de compétences.Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, une Association Reconnue d'Utilité Publique, notamment dans le domaine du Médico-social et de la Mobilité, un(e) Assistant(e)Contrôle de Gestion. Le poste est à pourvoir dès maintenant pour un contrat en intérim de 4 mois. Vos missionsRattaché(e) au Responsable du Pôle Gestion, l'Assistant(e) en contrôle de Gestion aura pour principales missions :- Préparer les demandes de subvention tout en respectant les échéances- Préparer les Budgets Prévisionnels Transport- Assurer la collecte d'informations auprès des différents services en vue de la préparation des suivis budgétaires- Assurer la saisie des Budgets et des Cadres Normalisés- Participer aux travaux de clôture en lien avec le service comptabilité- Réaliser ponctuellement des études budgétaires ou des études de coût- Compléter le reporting mensuel des kilomètres effectués- Mettre à jour la procédure d'inventaireProfil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un BAC +2/3 dans le domaine de la Gestion, de la Comptabilité (BTS, DUT, Licence professionnelleLa connaissance du logiciel CEGID est un plus. Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9595113

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS