Télé-diagnostiqueur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle en ligne H/F à AubagneVos missionsMissions Principales :Réception des Demandes :Répondre aux appels, courriels et messages des clients concernant les problèmes techniques de leurs installations.Enregistrer les demandes de service dans le système de gestion des interventions.Pré-Expertise des Pannes :Diagnostiquer les pannes à distance en utilisant des outils de diagnostic et des procédures standardisées.Poser des questions ciblées pour identifier la nature du problème et son origine possible.Conseil et Assistance :Fournir des conseils détaillés aux clients sur les étapes de réparation qu'ils peuvent effectuer eux-mêmes de manière sécurisée.Coordination des Interventions :Évaluer la complexité des pannes et déterminer si l'intervention d'un technicien est nécessaire.Planifier et coordonner les interventions sur site avec les techniciens disponibles.Assurer le suivi des interventions jusqu'à la résolution complète du problème.Suivi et Satisfaction Client :Assurer un suivi post-intervention pour vérifier la satisfaction des clients.Traiter les retours et les réclamations de manière professionnelle et proactive.Pré-requisPour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :       -        Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance    -        Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE   -        Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web   Profil recherchéCompétences Requises :Excellentes compétences en communication orale et écrite.Bonne connaissance technique des systèmes et installations de maintenance.Capacité à diagnostiquer des problèmes techniques à distance.Aptitude à expliquer des concepts techniques de manière claire et accessible.Compétences en gestion du temps et en organisation.Maitrise des outils de gestion de la relation client (CRM).Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9594603

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)

Autre appellation de l'offre : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS