Chargé.e d'affaires adjoint CFO/CFA en projets tertiaires H/F

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 600 collaborateurs.Rejoindre Fauché, c'est bien plus qu'intégrer une entreprise, c'est embarquer dans une aventure collective et ambitieuse où le mot "équipe" prend tout son sens !Pour notre agence Défense Côte D'Azur basée au Muy ( 83 ), nous recherchons un/une :Chargé.e d'affaires adjoint(e) CFO/CFA en projets tertiairesRattaché(e) au Directeur d'agence, vos missions consisterontGérer la relation commerciale et la gestion de la relation client tout en fidélisant son portefeuille clients :- Présenter l'offre commerciale de son périmètre et du groupe en fonction des besoins clients Tenir le conduite de l'avant projet :- Constituer et/ou superviser les dossiers de réponse à appel d'offres dans les délais impartis, conformément aux exigences client et la réglementation en vigueur - Chiffrer et/ou demander un chiffrage pour établir une offre commerciale - Valider les offres dans le respect des procédures internes et des outils de gestion internes Assurer la gestion opérationnelle des affaires dans le respect des engagements contractuels et du budget défini :- S'assurer de la bonne gestion technique et financière de ses affaires/projets pour garantir les objectifs fixés au budget - Planifier, coordonner et suivre l'avancement des travaux/interventions avec les équipes internes et externes et en fonction des autres intervenant.e.s - Respecter et faire respecter les règles en matière de QSE, juridique, RH, achat, et finance avec l'appui des référent.e.s de son périmètre et le soutien de sa hiérarchie - Mettre en place des mesures correctives en cas de non-conformité et prévenir les risques potentiels sur les chantiers - Participer à la mise en service et aux levées de réserves, le cas échéantSuivre la gestion budgétaire et financière des affaires :- Établir et suivre un budget annuel pour son périmètre s'inscrivant dans le business plan du centre de profits - Réaliser la gestion de ses affaires/projets avec le soutien du contrôle de gestion - Renseigner et mettre à jour les tableaux de bord - Préparer et transmettre les éléments pour la facturation et suivre les encaissements L'encadrement d'équipe :- Superviser et coordonner l'ensemble des équipes chantiers & interventions sous sa responsabilité - Encadrer l'équipe dédiée en assurant le développement des compétences et la motivation des collaborateur.trice.s - Favoriser une communication ouverte et une collaboration efficace avec les différentes parties prenantes Le management de la santé et de la sécurité au travail :- Respecter, faire respecter et contrôler la bonne application en matière de santé et de sécurité au travail - Sensibiliser les équipes aux règles Qualité Sécurité Environnement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9587669

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) chargé(e) d'affaire contrôle (CTC)

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