Chargé d'affaires en courant faible (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Faire partie de l'aventure Fauché ce n'est pas simplement intégrer une nouvelle entreprise c'est intégrer une aventure collective et ambitieuse où le mot "équipe" prend tout son sens.Pour accompagner ce développement, notre agence Fauché Elcom basée à Pacé recherche :Chargé(e) d'affaires en courant faible H/F Rattaché(e) au Responsable d'activité de l'agence Fauché Elcom, vous êtes responsable de la bonne réalisation des projets d'installations en courant faibles qui vous sont confiés depuis les études de chiffrage jusqu'à leur réception.Vous veillez en particulier au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité et à la tenue des objectifs de rentabilité des affaires.Plus précisément, votre périmètre de responsabilités couvrira tous les:Aspects Techniques du chantierLa Gestion économique des affairesLa Gestion commerciale de votre portefeuille clientsLe Management des chantiers et des équipes opérationnellesVous serez garant de la Sécurité de vos équipes. .Véritable responsable de vos affaires, vous êtes aussi animateur(trice) de l'équipe, vous contribuez à la motivation et au développement des compétences de vos collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9587302
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne réseaux mobiles (Code ROME : I1312)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne courant faible
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.