Chargé d'études CVC H/F
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l'énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La société Pur & Simple accompagne les entreprises du Tarn & Garonne et de la Haute Garonne dans l'installation et la maintenance de systèmes CVC. L'entreprise et ses 15 collaborateurs a rejoint le Groupe Fauché en . Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 3,5 M€ en . Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons : Un Chargé d'études CVC (H/F) sur Bruguières A ce poste, vous aurez la charge de : Réaliser les études de prix conformément à la demande client :Analyse des cahiers des charges et des dossiers d'appels d'offres ;Réalisation et validation des métrés et les quantitatifs ;Élaboration de devis détaillés et compétitifs ;Rédaction des documents techniques de l'offre (mémoire techniqueRéaliser les études d'exécution :Dimensionnement des réseaux, nomenclatures ;Définition des fournitures et des spécificités techniques des matériels à implanter ;Réalisation des plans et schémas électriques ;Réalisation des notes de calculs ;Elaboration des synthèses des plans d'exécution ;Rédaction des documents administratifs.Proposer des solutions techniques permettant d'optimiser le chiffrage de l'affaire.Participer aux réunions de lancement des chantiers.Etablir des DOE (Dossiers d'ouvrage exécuté).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9586911
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'étude CVC (Code ROME : F1117)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études CVC
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.