TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F) RUEIL MALMAISON (92)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Technicien Support de Proximité (H/F) en prestation pour l'un de nos clients basstrong>Rueil-Malmaison (92).L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Dans ce cadre, vous interviendrez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents informatiques en proximité et participer à des projets techniques.
Support utilisateurs : Accueillir, écouter et identifier les besoins des utilisateurs rencontrant des dysfonctionnements sur leurs équipements.
Diagnostic et résolution : Diagnostiquer les incidents et mettre en œuvre les actions nécessaires pour les résoudre rapidement sur site.
Installation et configuration : Installer et configurer les équipements informatiques (ordinateurs, smartphones, imprimantes) sur les postes de travail.
Déploiement : Participer aux déploiements de PC et équipements sur site client, incluant l'installation et la configuration de matériels.
Gestion des incidents : Assurer un suivi rigoureux des incidents via un outil de ticketing, en documentant chaque action entreprise.
Escalade des incidents : Faire remonter et escalader les incidents ne relevant pas de votre champ d'intervention.
Projets et gestion de parc : Contribuer aux projets de l'entreprise, notamment les déploiements, et assurer la gestion du parc informatique et le reporting.
Issu(e) d'une formation Bac +2 en informatique, vous avez acquis une expérience équivalente de 2 ans minimum.
Maîtrise des postes de travail et périphériques (ordinateurs, tablettes, smartphones, imprimantes).
Connaissance du réseau informatique et des outils de messagerie et bureautique .
Expérience avec au moins un outil de prise en main à distance et un outil de ticketing .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9584523
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Poseur / Poseuse en fermetures de bâtiment (Code ROME : F1614)
Autre appellation de l'offre : Dépanneur / Dépanneuse en serrurerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.