Assistant commercial H/F

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La Coopérative U (anciennement Système U) est un groupement coopératif de chefs d'entreprise indépendants de distribution alimentaire à vocation généraliste. Cela vous parait un peu flou ? On vous explique ! Derrière chaque magasin U, il y a un Associé, chef d'entreprise indépendant adhérent à la Coopérative U. Notre ambition ? Permettre à ce commerçant de développer son magasin et de défendre des valeurs fortes et des prix bas.

Lieu de travail

95 - GENAINVILLE (Code postal 95420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction de l'Offre, nous développons et optimisons en permanence notre gamme de produits pour répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. Notre équipe, composée de professionnels passionnés et experts dans leur domaine, travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs et les partenaires pour garantir des produits de qualité, innovants et respectueux de l'environnement.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) au sein de la Direction de l'Offre, vous serez le relais et le soutien de l'Acheteur ou du Category managers auprès d'acteurs internes et externes1) Assister dans son organisation, un ou plusieurs Acheteurs, Category manager et le Chef de GroupeGérer le secrétariat quotidienRéaliser le suivi administratif : préparation des dossiers à la signature, classement, courriers.Gérer les agendas de l'équipe  2) Assurer le suivi de la gestion commerciale du pôle sur le permanent et publi-promoTransmettre et partager avec les parties prenantes les informations relatives à son périmètre de responsabilitésÉtablir et garantir les délais et planning à respecter par l'ensemble des parties prenantes.  3) Mettre à disposition des acheteurs et des category managers les éléments nécessaires à la réalisation de leurs missions  4) Réaliser les missions spécifiques pour la direction Offre PGCSolliciter les fiches produits et les visuels auprès des fournisseurs, être garant de la fiabilité des données (permanent & promo) et des contrôles de cohérenceÊtre l'interface avec l'administration commerciale pour la construction des cadenciers et catalogues promo et s'assurer de la qualité de l'information transmise et du respect des délaisPréparer et organiser la relecture et le contrôle des BAT avec les interlocuteurs concernésS'assurer du respect des briefs transmis (fiche produit, quantité, PVC.)Produire et transmettre les éléments de communication destinés au réseauAssurer l'organisation des files : organisation de la file et compte rendus  5) Réaliser les missions spécifiques pour la direction Achats PGC MNSolliciter les documents contractuels auprès des fournisseurs (CGV, mandats, contrats, lettres de réserve, proforma.)Assurer le suivi administratif de la signature des documentsSolliciter auprès des fournisseurs et transmettre les éléments liés aux tarifs à l'achat Permanent et Promo et garantir leur fiabilitéAppuyer l'acheteur dans la préparation de la construction des prix de vente PromoGérer les litiges factures en lien avec les autres services (Adco, DAF, Établissements) et le traitement des anomalies logistiques  6) Contribuer à l'amélioration des méthodes de travail et modes de fonctionnement sur son périmètre métier dans un objectif d'amélioration continueParticiper à des GT métiersPiloter et/ou contribuer à des projets transverses en lien avec son métier   Assurer toutes les missions entrant dans son domaine de compétences.#LI-AA1

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9578738

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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