DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur mondial de la mobilité implanté dans 19 pays en 2023, nous opérons des modes de déplacement multimodaux et respectueux de l'environnement, pour une mobilité durable et inclusive. Nous accompagnons les collectivités, dans leurs projets de développement des transports publics. Et nous œuvrons en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.
Lieu de travail
78 - RAMBOUILLET (Code postal 78120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires
Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles.
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
Transdev recrute un(e) DIRECTEUR/DIRECTICE EN CDI.
Votre destinationMISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES (liste non exhaustive)
MARKETING/COMMERCIALProposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contratAnimer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communicationMettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursEst garant de la qualité de l'accueil et des relations clients au sein de l'agence commercialeAnimer le réseau de dépositaires : Rencontre, organisation de formations ou informationsAssurer un suivi et une analyse des ventes par canal (dépositaires, ventes à bord, Paiement sans contact .)PERFORMANCES'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clientsVeiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clientsAssurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continueGérer le budget de la direction clientsFaire monter en qualité les processus
COMMUNICATIONDéfinir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France MobilitésAnimer les réseaux sociauxProposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseauConcevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesINFORMATION VOYAGEURSPiloter l'information voyageur et veille à sa qualité et à la conformité avec le contratAssurer la cohérence, la mise en place et le suivi de l'information aux points d'arrêts et est le garant de l'entretien du parc poteau/abribusSuperviser la diffusion de l'information visuelle et sonore circonstancielle : site internet, BIV, embarqué et réseaux sociaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9578414
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.