Conseiller Clients Boulogne-Billancourt (H/F)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La Poste est une société anonyme française majoritairement présente en tant qu'opérateur de services postaux (courrier, colis et express), de services bancaires et assurantiels, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne (marketing, logistique) et de collecte et vente de données

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans un contexte de croissance, la Direction des Opérations recherche un/une Conseiller Clients en CDI.
Poste basé dans les Hauts-de-Seine. Intégrer dans une équipe dynamique et bienveillante, son rôle sera de déployer opérationnellement des contrats simples à complexes, proposer des offres packagées et garantir la satisfaction des clients (internes et externes).
I. Missions principales :Prise en charge des 4 activités clés du service clients : Vente et fidélisation, SAV (demandes), Back office, Déploiement.
1) Déploiement :Assurer le déploiement des affaires vendues par les commerciaux ou réseaux tiers de commercialisation dans le domaine des déchets de bureaux,Mettre en place et suivre le déploiement des contrats avec les acteurs en charge de la collecte et du tri, dans les délais impartis : d'un contrat simple à un contrat complexe (notamment multisites ou grands sites),
2) SAV (demandes) :Assurer le traitement des réclamations et des demandes clients.
3) Vente et fidélisation :Piloter un portefeuille clients en lien avec la Direction Commerciale,Vendre les offres packagées sur appel ou demande entrante,Déployer la stratégie de vente et de fidélisation du service clients.
4) Back office :Garantir l'exhaustivité et la fiabilité des données clients dans le CRM,Traiter les problématiques de facturation en lien avec le service FacturationUne expérience en relation client/vente,- Rigoureux(se) et organisé(e),- Esprit d'analyse,- Doté(e) d'un bon relationnel pour interagir avec les clients ainsi que nos prestataires,- Excellente expression écrite,- Qui aime le travail d'équipe,- Capacité d'adaptation,- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word .) et CRM (Salesforce).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9577768

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère d'accueil en banque

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