Asset manager (F/H) - RENNES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

-

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Carrefour Property, filiale du groupe Carrefour est propriétaire des murs des hypermarchés et supermarchés de l'enseigne Carrefour en France, et assure par le biais de mandats la gestion de centres commerciaux attenants à ces surfaces alimentaires.
 
Au sein de Carrefour Property, la Direction Immobilière a pour objectif de développer et de valoriser le patrimoine du groupe Carrefour.
 
La Direction Immobilière recherche :
 
Un Asset Manager (F/H) 
 
 
? Vos Missions
 
Être le représentant du propriétaire, garantir la valeur de l'actif et de sa valorisation ;Coordonner les ressources internes dédiées au site pour la conduite de la stratégie ;Déterminer la stratégie de valorisation des sites avec une vision 360° sur un horizon de 3 à 5 ans en accord avec les équipes du groupe, et assurer sa mise en œuvre ;Identifier, proposer et superviser la mise en œuvre des dossiers d'extension des sites de son périmètre en relation avec les équipes développement/mixité ;Suivi de la commercialisation des sites avec les équipes internes et les prestataires du groupe ;Définir et faire approuver la programmation commerciale de la rénovation des actifs ;Maîtriser la gestion opérationnelle des actifs sous gestion ;Être l'interlocuteur privilégié des enseignes, directeurs de magasin et leur relai vers les équipes de Property management ;Animer le réseau des copropriétaires, élaborer des stratégies d'alliances, assurer le leadership de Property au sein des copropriétés ;Assurer le lien et représenter le groupe auprès des autorités locales en coordination avec les directions régionales ;Centraliser toute la vision sur les actifs du point de vue immobilier ;Veille immobilière et concurrentielle autour des actifs gérés ;Veiller à la mise à jour des règlements de copropriété et des états descriptifs de division ;Participer et être acteur principal aux conseils syndicaux, assemblées générales, AFUL, ASLlili>Faire auditer et optimiser les charges des copropriétés ;Élaborer et tenir à jour les tableaux de bord de l'activité ;Garantir la qualité des relations transversales avec les autres directions.
 
 
? Votre profil
Issu(e) d'une formation supérieure type école de commerce de niveau Bac + 4/5 en Gestion/Finances.Vous disposez d'une expérience de 5 ans idéalement au sein d'une foncière ou chez un institutionnel (immobilier bureaux/commerces).Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes fin négociateur.Vous êtes rigoureux, méthodique et avez l'esprit d'équipe.
 
 
? Informations complémentaires :
 
? Poste basRennes
?️ Type de contrat : CDI
? Statut : Cadre
? Déplacements fréquents
? Voiture de fonction
? Rémunération sur 13 mois + Variable
 
 
 
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9575594

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS