Technicien Support (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, l'ESN innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Lieu de travail
Description de l'offre
Nous recherchons à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos managers Sabine et Raphael. Allez on vous en dit plus ! Rattaché à une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs, nous recrutons un technicien support pour assurer les mission suivantes : Gestion des appels entrants et traitement des mailsAssistance téléphonique de N1 auprès des utilisateursAnalyse et traitement des sollicitationsAccompagnement de l'utilisateur vers la résolution de son incident ou escalade au N2Prise de main à distance Respect des SLAParticipation à l'amélioration des procéduresForce de proposition en suggérant des améliorationsSuivi et clôture de l'incidentVous intervenez sous les environnements techniques suivants : Windows, O365, ServiceNow, Diabolocom
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9575348
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.