Responsable Insights et Etudes Clients / Conso H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Sodexo notre Raison d'Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre quotidien chez nous : Pour cette création de poste, le Responsable Insights et Etudes Clients et Consommateurs aura un rôle essentiel dans notre transformation culturelle visant à développer des marques au service des Clients et Consommateurs au niveau de Sodexo France ("brand-led modelA ce titre, il/elle travaillera au quotidien avec :Les Directeurs Marketing et leurs équipes de nos différentes BU (Adultes au Travail, Santé, Séniors, Ecoles & Universités) L'équipe Etudes et Marchés de Sodexo FranceLes équipes Insights du Groupe   Votre mission s'articulera autour des axes suivants : Bâtir le plan d'études annuel de la Région France, définir les études prioritaires, s'assurer de sa cohérence avec le plan d'études consolidé mondialRéaliser des études Clients ou Consommateurs (sous-traitance ou DIY) et les débriefer auprès des équipes marketing ou commercialesAccompagner les projets d'études réalisés par les équipes du Groupe, s'assurer de leur adéquation avec le marché français. Contribuer aux baromètres de l'expérience client (Client NPS) et consommateur (OSAT) mesurés par les différentes BU. Participer activement au changement culturel de Sodexo vers la "Consumer centricity" en pilotant l'outil de Knowledge Management pour la France (contenus, formation et accompagnement des utilisateurs)Participer aux différents projets de la Direction Marketing de Sodexo France 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9566100

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service consommateurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS