CDI - Europe Platform Customer Service Manager (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créée par la légende du tennis français René Lacoste, quatre fois vainqueur d'internationaux et 1er joueur mondial en 1926 et 1927, la marque Lacoste s'inspire de ses valeurs sportives : exigence, fair-play, audace. Nous les transmettons de génération en génération, et cultivons l'élégance comme une manière d'être et d'inventer sa vie.
Lieu de travail
10 - ST ANDRE LES VERGERS (Code postal 10120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de LACOSTE OPERATIONS et rattaché aux
équipes Supply Chain Europe, votre rôle sera d'assurer la gestion des flux
directs et la relation avec les marchés. Vous serez le lien entre nos fabricants
de produits finis et les différents réseaux de distributions en Europe comme à
l'International (zones Amérique et Asie). L'activité requiert un
profond travail d'équipe, avec forte capacité d'écoute et d'analyse pour
identifier des leviers de performance et mettre en place les actions pour les
activer.Les principales missions : Excellence Opérationnelle - Assurer la fiabilité des dates de
livraison confirmées, en garantissant leur respect et en intégrant les
priorités commerciales pour optimiser la satisfaction client et la performance
opérationnelle.- Définir et déployer une méthodologie
claire pour gérer les flux directs, assurant une gestion optimale des processus
End to End
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9564445
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.