Référent SAV F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...

Lieu de travail

95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos futures responsabilitésAu sein de la direction travaux et intégré au service qualité de la filiale IZI SOLUTIONS HABITAT, spécialiste de la rénovation globale, vous aurez la responsabilité de participer à l'amélioration continue des processus de l'entreprise avec une implication active dans l'analyse et l'optimisation des procédures d'après-vente. Vous serez amené à collaborer avec différentes équipes pour identifier les points d'amélioration et proposer des solutions innovantes. Vous assurerez également la gestion des dossiers SAV, afin de garantir la satisfaction client et l'image de marque de l'entreprise.Votre quotidien chez IZIAmélioration ContinuePréparer des rapports réguliers sur les activités du SAV, y compris les statistiques des interventions, les problèmes récurrents et les actions correctives mises en placeParticiper à l'amélioration continue en identifiant les problématiques et en proposant des solutions d'améliorationParticiper à la mise en œuvre des changements : travailler avec les équipes pour intégrer les modifications nécessaires à l'amélioration continueSuivi et évaluation : mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer l'impact des améliorations et ajuster les stratégies si nécessaireGestion des SAV clients Qualifier et traiter les dossiers après-ventes Assurer le suivi des interventions techniques pour garantir que les problèmes des clients sont résolus dans les délais convenus et conformément aux normes de qualité de l'entreprise  Garantir l'information au client des étapes du traitement de sa demande Planifier et organiser les interventions des professionnels sur site en fonction des priorités et des disponibilités Fournir un support technique aux professionnels sur le terrain en cas de problèmes complexes ou de situations anormales Rédiger les correspondances d'usage liées au traitement des dossiers  Maitriser les coûts et les enjeux financiers des dossiers et mettre en place le cas échéant les actions nécessaires

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9563772

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS