Gestionnaire réclamations clients H/F
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
Lieu de travail
78 - CHATOU (Code postal 78400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes répartis sur l'ensemble du territoire national. Nous nous engageons auprès de nos 27 clients assureurs à leur apporter des solutions alliant maîtrise des coûts de gestion (réduction de la charge sinistre) et satisfaction client. Nous pourrions vous parler davantage de nous, vous dire que nous appartenons également à un grand Groupe, Groupama, qui se compose de 50 entreprises et de 3 marques commerciales, avec de nombreux beaux et vrais collaborateurs etc. mais nous avons surtout envie de parler de vous !Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien !CAPSAUTO RECHERCHE DES GESTIONNAIRES RECLAMATIONS CLIENTS H/F en CDI à pourvoir rapidement, basés à Chatou 78 (5 min à pied du RER A Chatou-Croissy). Vous intégrerez le Centre de Relations Clients qui a pour mission principale d'organiser la mise en relation des assurés de nos clients mandants avec notre réseau de réparateurs partenaires, et plus précisément le pôle Médiation-réclamations.Votre métier :Sous la responsabilité de votre manager, votre cœur de métier sera la gestion des dossiers sensibles pour apporter une solution dans les délais impartis. Votre sens de l'analyse vous permettra de solutionner les dossiers en médiation (frais de gardiennage, prise en charge du véhicule de l'assuré, etc.). Vous prendrez en main les réclamations liées à la qualité de service ou qualité de gestion (véhicule de courtoisie, délais de rendez-vous, service à domicile, etc.) afin de mettre à profit votre expertise et apporter une réponse adaptée.Vous serez en charge :- D'analyser le fondement de la réclamation, prendre position et proposer des solutions, dans les délais impartis, dans le respect des procédures internes - De traiter des réclamations en assurant la coordination avec les différents services et initiez les relances et/ou le suivi nécessaires, le cas échéant - De rédiger des réponses personnalisées aux clients- De s'assurer du déploiement et du suivi des dossiers escaladés par le Centre de Relations Clients jusqu'à leur clôture
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9562262
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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