Responsable support logiciels H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, éditeur de logiciels sur un marché de niche, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Responsable support logiciels. Le poste est un CDI, basé à Montpellier.
Au sein d'une équipe support de 15 personnes, composée de Techniciens N2 et N1, vous êtes le chef d'orchestre. Vous pilotez l'équipe dans l'objectif de délivrer un service qualitatif et dans les délais convenus.
Pour cela, voici vos missions :- Animation et pilotage de l'équipe support technique,- Garantir l'assistance technique auprès des utilisateurs, en pilotant les équipes et en faisant évoluer les outils nécessaires à la compréhension des besoins clients et leur résolution,- Garantir les choix techniques et la qualité des interventions de vos collaborateurs,- Supervision de la conformité et de l'harmonisation des interventions,- Appui technique de la prise en charge des cas les plus sensibles ou difficiles,- Conception des indicateurs de performance du service, analyse des résultats et mise en place des actions correctives,- Formalisation des procédures utilisées par l'équipe et création de nouvelles, le cas échéant,- Participation à l'évolution des produits et services, en lien avec les développeurs et les commerciaux,- Garant de la satisfaction client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9559605

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS