Conseiller/e commercial/e Véhicules d'Occasion Secteur F/H (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
Lieu de travail
17 - SAINTES (Code postal 17100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Groupe Michel / Nous recherchons un/e Conseiller/ère Commercial/e Véhicules d'Occasion sur le secteur Saintes, Royan, Saint Jean d'AngelyVous souhaitez intégrer un groupe automobile rayonnant sur un large territoire, vous permettant d'avoir une carrière évolutive. Vous recherchez une relation de confiance et de proximité.Vous serez chargé de la commercialisation de nos véhicules d'occasion, produits et services auprès de la clientèle.Véritable ambassadeur de la marque, votre connaissance des produits, vos compétences commerciales et votre sens du service vous amènent dans une démarche de vente globale en associant la vente des produits périphériques (financement, assurances, extensions de garantie, accessoires...), jusqu'à la livraison effective au client, en lien avec le secrétariat commercial.Vous animez commercialement votre territoire, vous coachez et stimulez vos agentsVous encouragez, organisez et participez également aux manifestations commerciales, culturelles ou associatives de votre secteurVous rendez compte au chef des ventes de façon régulière sur votre activité et vos affaires en cours.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9555642
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse secteur véhicules d'occasion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.