Chef d equipe logistique en entrepot (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Adéquat Intérim
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
33 - LA BREDE (Code postal 33650) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de LANGON recrute un gestionnaire de stocks pour une mission évolutive située à la Brède pour son client spécialisé dans la préparation et l'approvisionnement de marchandises alimentaires pour les collectivités et restaurateurs .
SOUS LA RESPONSABILITE DU DIRECTEUR TRICE DE SITE, La le chef d'équipe assure la gestion des activités de son équipe dont il organise le travail en vue d'atteindre les objectifs définis. Elle Il est un manager de proximité et est garant de la qualité du travail effectué dans le respect des process internes et des règles d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes, ainsi que le respect du cahier des charges du client.
Votre future mission si vous l'acceptez !
Gère l'activité qui lui est confiée dans le respect des procédures et process internes, et en lien avec le cahier des charges du client. Trouve des solutions adaptées aux problématiques de son périmètre d'action. Communique et fait respecter les processus internes au sein de l'entrepoet Respecte et fait respecter les consignes d'hygiène, les normes de sécurité et sûreté, le règlement, les procédures Internes et les règles de circulation dans l'entreprise. Anticipe les problématiques opérationnelles de son service et propose des actions d'amélioration continue. Priorise les opérations en fonction des contraintes constatées sur Je terrain et en assure l'encadrement
Repère les situations de conflits potentiels, alerte aussitoet et applique les mesures correctives demandées. Intègre les nouveaux collaborateurs et s'assure de leur formation dans le respect des process internes du site et des obligations légales. Met en place les briefs nécessaires au bon fonctionnement de son service, dans le respect du management visuel du site. Dirige, organise et supervise quotidiennement l'activité de ses équipes en s'assurant de la continuité quels que soient les aléas ( en identifiant les référents et les backups). Est présent sur le terrain au coeté de son équipe. Fait le feedback de leur activité à ses collaborateurs, les valorise ou les recadre si nécessaire. S'assure du développement des compétences de ses collaborateurs dans leur métier au regard des besoins de leur activité. S'assure de l'adéquation entre missions et compétences de son équipe, remonte à son manager les besoins en formation, recrutement et évolution Alimente et suit les indicateurs de suivi de son activité. Assure une continuité de l'information entre son équipe, sa hiérarchie et ses interlocuteurs internes Informe son responsable de toute anomalie constatée et réalise les actions correctives demandées Organise les tournées d'inventaire et analyse les données récoltées à l'issue. Valide et est garant du mode opératoire des mouvements de stocks dans le WMS. Optimise les stocks et les espaces de stockage.
Contrat : contrat à durée indéterminée Le Profil Adéquat :
Vous avez le sens de l'organisation et du challenge,
Vous aimez travailler en équipe,
Vous êtes consciencieux des règles de sécurité et des normes d'hygiène,
Vous êtes dynamique !
Vos horaires de travail :
Du lundi au vendredi , horaires de journée, 8h-18h
Attention, environnement réfrigéré !
Ce que nous vous proposons :
- Un poste en CDI accompagné d'une formation en interne de 15 jours dispensé par l'entreprise ,
- Statut agent de maîtrise, participation, prime annuelle, prime sur objectifs , - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au * .
, 22000-27000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9551063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en entrepôt
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.