CONSEILLER CLIENTELE GESTION CARD F/H (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
Lieu de travail
54 - VILLERS LES NANCY (Code postal 54600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission générale : Dans le cadre de la réglementation en vigueur en matière d'accès au réseau public de distribution pour les utilisateurs en contrat direct (clients en CARD S ou I), l'emploi est responsable d'un portefeuille de clients CARD S dont il assure le suivi. Activités principales : Domaine de gestion contractuelle :- Création et activation des contrats CARD S HTA et/ou BT, production des avenants.- Mise en œuvre des demandes de prestations clients conformément au catalogue des prestations et actualisation des contrats en conséquence.- Intervention dans le cadre du respect des engagements contractuels.Réalisation d'une optimisation tarifaire annuelle : -Choix de la formule tarifaire d'acheminement et de la puissance à proposer au client.Domaine de la relation client :- Accueil des demandes des clients (téléphone, mail, courrier, etc.).- Analyse de la demande client, renseignement de la prestation dans le portail SI et suivi de sa bonne réalisation.- Prise en charge des réclamations clients.- Traçage des échanges clients dans les outils de Gestion de la relation Client (CAPELLA, portail SI, etc.).Domaine de la facturation :- Établissement des factures d'acheminement (TURPE, prestations incluses).- Analyse et correction des anomalies de facturation.- Traitement des alertes SI.- Domaine du traitement et des publications des données :- Vérification et correction hebdomadaire des Courbes de Charges (CdC).- Validation et publication des CdC et des index mensuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9547484
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.