TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client final, société spécialisée dans le secteur de l'énergie, un Technicien support applicatif fonctionnel (f/h).Rattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.
Vos tâches :
- Réception des incidents via l'outils de ticketing
- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.
- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes
- Remonter les bugs logiciels.
- Garantir la bonne qualité de la facturation.
- Participer à la mise à jour de la documentation
- Être force de proposition pour améliorer ou corriger les processus existants
Vous êtes amenés également à travailler en mode projet et pouvez intervenir sur différentes phases comme la recette, la vérification post mise en production et coordination entre les différentes équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9540098
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.