CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une filiale d'un acteur reconnu de l'assurance. Spécialisé dans la commercialisation des produits d'épargne et de prévoyance, notre client est localisé à Paris 8. Dans le cadre de l'ouverture de son centre d'appel, il recherche :
4 conseillers commerciaux sédentaires H/F
Localisation : Paris 8
Contrat : contrat
Rémunération : 26 000€ - 28 000 € bruts annuels + part variable entre 3000 € et 6 000 € bruts annuels
Avantages : Prime 13e mois après 1 an d'ancienneté, protection sociale (prise en charge 100% par l'employeur), PERO, Epargne salariale avec abondement de l'employeur, intéressement, titres restaurant,
Base hebdomadaire : 37H30 avec 10 RTT ( 9h-18h)Votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos tâches seront les suivantes :
Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations).
Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'assurer la relation commerciale avec les prospects et clients.
Expliquer, argumenter, répondre aux objections sur les caractéristiques et les avantages du PER.
Accompagner le Client ou Prospect dans sa démarche d'achat au téléphone via le site web et finaliser et suivre la vente jusqu'à son enregistrement
Saisir et mettre à jour les informations des clients dans le système de gestion de la relation client (CRM).
Suivi et entretien de son portefeuille de projets.
Détecter lors de l'entretien téléphonique d'autres opportunités commerciales (rebond sur une proposition d'assurance-vie).
Répondre aux demandes d'information sur les offres via mails ou courriers issus du CRM
Enrichir et développer la base de connaissance interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9539785
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.