Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client situé à MONTPELLIER opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Aspireriez-vous à dynamiser nos activités en tant qu'Assistant commercial (F/H) talentueux et engagé ?
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de gérer l'accueil des clients ainsi que le suivi des dossiers commerciaux.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que le suivi des dossiers commerciaux dans le CRM et l'ERP
- Gérer l'administration des ventes et la gestion des dossiers de service après-vente
- Contribuer à l'organisation d'événements, d'opérations marketing et au recouvrement des créances clients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13€ minimum - 15€ maximum / heure
-Télétravail partiel possible
-Déplacement régulier à prévoir sur AIX
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant commercial (F/H) capable d'assurer l'accueil client, le suivi commercial et la gestion des ventes.
- Vous possédez une expérience de trois ans en tant qu'assistant(e) commercial(e)
- Vous maîtrisez la saisie et la gestion des dossiers dans un CRM et un ERP
- Vous êtes capable de contribuer à l'organisation d'événements et de gérer les opérations de recouvrement
- Vous avez un diplôme BTS en Gestion commerciale ou équivalent et formez les nouveaux arrivants au respect des règles qualité et sécurité
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9534946
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.