Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Nous recherchons pour le com...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions sont les suivantes :
- Soutenir l'exécution des projets en gérant les performances qualité/délivrance/coûts des fournisseurs
- Appliquer et soutenir les règles, processus et outils d'approvisionnement Alstom Transport
- Challenger le sourcing central pour sécuriser l'exécution et la rentabilité du projet en phase d'escalade
- Négocier, contracter avec les fournisseurs, et gérer les perfomances QCD des fournisseurs
- Effectuer les performances qualité/coûts/délais régulières des fournisseurs, résoudre les problème majeurs et garantir la réalisation des objectifs
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'ingénierie du centre de développement de composants et de qualité des fournisseurs pour garantir l'exécution et la rentabilité du projet
- Suivre les performances d'approvisionnement dans le projet et émettre un plan d'action en cas d'écart
- Analyse les risques et établir un plan d'atténuation approprié
- Formaliser et partager les retours d'expériences sur les principales problématiques
- Commandes sécurisées passées à temps
- Support qualité sur le traitement et l'amélioration des rapport de non conformité, gestion des coûts de non-qualité
- Soutenir le service comptable pour s'aligner sur la comptabilité des factures et les jours payables
- Participer activement à l'amélioration continue industrielle
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un bac +5, diplômé ingénieur ou une école de commerce spécialité achats et avez idéalement 5 ans d'expérience en achats projets dans un milieu industriel idéalement dans le ferroviaire.
Vous maîtrisez la négociation fournisseurs et la gestion de calendrier de produits.
Des connaissances techniques sur les procédés métalliques/plastiques sont un atouts.
Anglais courant impératif.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9534137

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS