Expert SIRH (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux ...
Lieu de travail
79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Venez rejoindre la Direction du Digital et Systèmes d'Information Macif en intégrant le département Solutions Centrales et Collaboratives en tant qu'expert SIRH.
Vous participerez aux évolutions de l'écosystème des Ressources Humaines et ainsi contribuerez aux ambitions de la Direction des Ressources autour de leurs solutions digitales.
Vous intégrerez une équipe dynamique composée de PO, analystes développeurs experts dans les domaines de la paie et de la gestion des temps.
Votre rôle consistera à :
- Administrer, configurer, spécifier, développer et suivre l'évolution des solutions spécifiques du SI RH
- Participer aux activités liées à l'intégration/interactions entre le SI RH et les autres systèmes dans le cadre de la maintenance et des projets en cours
- Recetter et valider les montées de version des solutions. * Suivre et s'approprier des roadmap éditeurs.
- Fournir un support technique et fonctionnel aux utilisateurs (dont les gestionnaires RH locales) : support pour la rédaction des cas de test, tests dans les solutions, validation
- Remonter et suivre les incidents auprès de l'éditeur
Au sein de notre Système d'information RH, vous retrouverez des solutions telles que :
- HR ACCESS
- ETEMPTATION
- TALENTSOFT
- MYPEOPLEDOC,...
Dans le cadre de vos missions, vous aurez à interagir avec des outils collaboratifs tels que Jira, Confluence, suite bureautique Google.
Description du profil :
Et si c'était vous ?
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec des compétences en SIRH.
Vous avez des appétences sur des sujets en lien avec la paie et la gestion des temps.
Vous connaissez à minima le langage SQL
Savoir être & savoir faire :
- Vous avez le goût des contacts, l'aptitude à communiquer et le sens du travail en équipe
- Vous êtes motivé(e), autonome et vous savez faire preuve d'initiatives
- Vous disposez de capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Vous avez le sens du service et une orientation ' client ', vous savez être force de proposition dans le traitement des sujets RH
Autres informations :
Le poste basé à Niort est à pourvoir en CDI dès maintenant.
Localisation de la mission : NIORT (79) avec des journées en présentiel et en télétravail calées idéalement sur l'organisation de l'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9529333
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.