Office manager (H/F)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 36700,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client petite filiale française dont le siège est en belgique un office manager à te...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge:
- Gestion du Personnel :
transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...
intégration/départ de collaborateurs
point de contact avec l'équipe pour ces sujets rh
- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement et
règlement de la facture... en étant attentif aux contraintes budgétaires
- Gestion du parc de véhicules de fonction
Diverses tâches administratives : acheter des fournitures, traiter le courrier, archivage,
répondre au téléphone
- Responsable des locaux : accueil, contrat entretien, sécurité (APAVE, Eurofeu...),
maintenance (clim),
- Assurer une circulation fluide et adéquate de l'information au sein de l'entreprise
- Organiser, améliorer et entretenir des procédures administratives
- Déployer localement les procédures & directives du siège
- S'assurer que les opérations respectent les politiques et les réglementations
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en tant qu'office manager . Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé , à l'écoute. Vous maitrisez parfaitement le pack office notamment Excel , power point, la connaissance de silae est un plus. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel pour tous les contacts avec le siège .
Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe et vous serez le point d'entrée administratif et le relais avec la direction , le siège et entreprise extérieures . Confiance et discrétion feront la différence.
Poste à pourvoir au plus vite suite départ à la retraite .
Salaire entre 34 et 36 k€ pour les 24 h par semaine (soit 50-52 ke pour temps plein )
poste cadre , après PE 1j de télétravail possible . Temps de travail à organiser selon préference ( tous les matins, 4 ddemi journée ou 3 grosses journée...). Attention pas d'evolution possible sur du temps plein. Ticket restaurant et bonus annuel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9528617

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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