Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste du e-commerce et marketplace, un(e) Assistant adv et logistique bilingue MANDARIN H/F.
Les principales missions :
Gestion des comptes clients & Support opérationnel :
Répondre aux demandes des clients concernant les produits, commandes, livraisons, et facturations via email, téléphone, et chat.
Assurer la satisfaction client à chaque étape du parcours client : de la commande initiale au support.
Résoudre rapidement et efficacement les problèmes ou litiges tout en gardant les clients informés du processus de résolution.
Gestion des opérations quotidiennes :
Vérification des commandes : S'assurer que les commandes des clients sont correctement intégrées dans différents systèmes, préparées et expédiées dans les délais.
Gestion de l'inbound : Suivre et coordonner les livraisons des fournisseurs, vérifier la réception des produits, et mettre à jour les systèmes internes.
Vérification des stocks :Contrôler les niveaux de stock et travailler en étroite collaboration avec les équipes logistiques pour prévenir les ruptures de stock ou les surplus.
Création de produits : Aider à la création et la mise à jour des fiches produits sur BOWeavenn avec l'équipe IT (SKU, TAG).
Suivi de la facturation : Vérifier la conformité des factures et résoudre les anomalies avec les équipes comptables.
Amélioration des processus internes :
Identifier les dysfonctionnements dans le processus de commande, de livraison ou de facturation, et proposer des solutions pour les améliorer.
Collaborer avec les équipes produits, logistique, et finance pour optimiser les opérations et minimiser les erreurs.
Suivi des performances :
Analyser les indicateurs clés liés à la gestion des comptes (les ventes, taux rupture, etc.).
Élaborer des rapports sur la gestion des stocks, les ventes et les problèmes de facturation pour les partager avec les équipes internes.
Mission en intérim de 2 mois. Possibilité de prolongation.
Lieu : Ivry sur seine (94) - Télétravail
Rémunération : à partir de 40kEUR
Tickets restaurant + Remboursement Navigo 5/7ème
Maîtrise du MANDARIN exigée.
Description du profil :
Votre profil :
Vous êtes diplomate et pédagogue.
Vous avez un très bon sens du relationnel.
Vous êtes réactif(ve) et avez le sens de l'analyse.
Le sens de la relation client est indispensable.
Vous parlez couramment anglais et mandarin.
Vous pouvez transmettre votre cv à l'adresse suivante : sibrahime[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9527741
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.