Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une filiale d'un acteur reconnu de l'assurance. Spécialisé dans la commercialisation des produits d'épargne et de prévoyance, notre client est localisé à Paris 8. Dans le cadre de l'ouverture de son centre d'appel, il recherche : 4 conseillers commerci...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations).
Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'assurer la relation commerciale avec les prospects et clients.
Expliquer, argumenter, répondre aux objections sur les caractéristiques et les avantages du PER.
Accompagner le Client ou Prospect dans sa démarche d'achat au téléphone via le site web et finaliser et suivre la vente jusqu'à son enregistrement
Saisir et mettre à jour les informations des clients dans le système de gestion de la relation client (CRM).
Suivi et entretien de son portefeuille de projets.
Détecter lors de l'entretien téléphonique d'autres opportunités commerciales (rebond sur une proposition d'assurance-vie).
Répondre aux demandes d'information sur les offres via mails ou courriers issus du CRM
Enrichir et développer la base de connaissance interne.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac + 2 minimum d'une formation commerciale ou en banque ou assurance. Vous disposez d'expérience minimum de 2 ans en vente ou en tant que conseil financier, de préférence dans le secteur des produits d'épargne ou de retraite ou de l'assurance.
Ouvert aux profils commerciaux même sans expérience en banque et assurances dès lors que le candidat a une appétence au sujet et la capacité d'apprendre la technique (formation interne assurée).Une première expérience dans un service client BtoC sédentaire est nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9526758
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.