Assistant (H/F)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire d'essais, un Assistant planification f/h.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du pôle Certification pour les départements Certification Instrumentation et Certification des Technologies de l'Information, vous serez en charge de la planification des ressources auditeurs internes et externes des prestations de votre portefeuille client sur les aspects opérationnels en partant de la prise de commande jusqu'à la facturation en lien avec les équipes techniques, commerciales et transverses.
Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :
· Organiser et piloter les missions d'audit avec les auditeurs, les entreprises, en collectant et transmettant les documents liés au processus de certification en vigueur ;
· Identifier et affecter les ressources auditeurs en prenant en compte leurs qualifications, les situations géographiques et en suivant les règles de planification définies par les procédures correspondantes ;
· Gérer la pré-affectation de ressources (planification de 6 à 18 mois) de façon optimisée.
Pour mener à bien vos missions, vous serez amené.e à interagir avec les différentes fonctions internes de l'entreprise (service qualité, équipes techniques, équipes commerciales) et avec les clients.
Pour cela, vous vous appuierez sur les processus et outils informatiques en place et participerez à leur amélioration dans le cadre des projets de digitalisation en cours.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 et possédez une expérience de 3 ans minimum dans des fonctions liées à la gestion, la logistique et/ou l'organisation.
Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du contact client.
Votre aisance relationnelle et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d'organisation et de priorisation.
Vous êtes en capacité de rédiger des mails en anglais.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9526234

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

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