Technicien Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 30 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien helpdesk N2 sur Paris, vos missions :

* Prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets affectés à l'équipe Support Niveau 2, et si nécessaire en assurer et suivre les escalades au Niveau 3 après analyse,
* En cas d'affectation de tickets à nos Prestataires, assurer la bonne qualification en suivant les procédures associées,
* Assurer une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket,
* Communiquer aux utilisateurs l'avancement de leurs tickets,
* Participer activement à l'amélioration de la qualité du service auprès des utilisateurs,
* Rédiger les procédures techniques et fiches de diagnostic à destination notamment de l'équipe Vigie N1,
* Rédiger les procédures techniques et fiches de diagnostic à destination de Vigie STEEL,
* Participer à l'évolution de la base de connaissances,
* Respecter l'ensemble des procédures et consignes du GIE SIN,
* Prendre en charge et traiter les tickets de demandes destinées aux VIPs du Siège Galaxie,
* Traiter et suivre des demandes de matériels de l'ouverture à la mise en service auprès de l'utilisateur,
* Qualifier le besoin utilisateur afin de recommander le matériel et les logiciels à utiliser,
* Paramétrer et installer les matériels et logiciels dans le respect des procédures,
* Etre garant de la bonne mise à jour de l'inventaire du parc,
* Assurer une assistance de proximité si nécessaire.

* Environnements systèmes :
o Active Directory,
o OS Microsoft (Windows 10 et 11),
o Mobilité : Androïd et Apple iOS,
o Encodeurs de badges.

* Environnements applicatifs :
o Environnements Microsoft Windows 10 et 11,
o Suites Office 2016 / O365,
o Outlook 2016 et versions ultérieures,
o UEM WorkSpaceOne : Télédistribution, Provisionning,
o Gestion des flottes mobiles (iOS, Androïd) au travers d'outils (WS1, Méraki)
o Matériels : Architecture des postes de travail / Matériels d'impression / Téléphonies IP
4 ans min d'expérience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9520292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste d'étude informatique (Code ROME : M1852)

Autre appellation de l'offre : Analyste réseau informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS