Assistant administratif référentiel F/H - MEDICAL EXPORT (H/F)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEDICAL EXPORT

Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d'être « Toujours prêt, Jamais loin », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international. Groupe créé il y...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

22 - HILLION (Code postal 22120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Filiale du groupe, MEDICAL EXPORT (MEX), distributeur en gros à l'exportation de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques agréé par l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), recherche, dans le cadre d'un CDD de remplacement, un Assistant administratif (h/f/x) au sein du service référentiel.



En tant qu'Assistant administratif au sein de notre équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la mise à jour de nos données produits.

Vos missions principales consisteront à :

- Collecter et centraliser les documents essentiels à la création de nouveaux produits et/ou fournisseurs dans notre système ERP
- Vérifier et valider la cohérence des données réglementaires pour assurer leur conformité
- Mettre à jour les bases de données et les tableaux de suivi Excel pour garantir une information précise et à jour
- Contrôler les proformas et en assurer les fiabilité
- Archiver et organiser efficacement les documents, qu'ils soient papier ou numériques

Ce qu'on appréciera chez vous :

- Diplômé d'un bac +2, type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous avez déjà eu une première expérience professionnelle, idéalement avec une interaction régulière avec des fournisseurs.
- Rigueur et précision sont vos maîtres mots ! Vous aimez travailler de manière méthodique.
- Vous êtes proactif et, face aux défis, vous explorez différentes solutions pour résoudre les problèmes de manière efficace.
- Votre réactivité et votre organisation vous permettent de jongler avec plusieurs tâches sans perdre de vue les priorités.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, maîtrisez les bases de données et Excel.
- La maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Enfin, votre énergie positive est contagieuse et vous savez apporter une bonne ambiance au sein de l'équipe !



Conditions du poste :

- CDD de 6 mois
- 35h00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9519092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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