Newrest - Responsable de la plonge en restauration (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
prime d'assiduité / 13-ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Newrest

Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez...

Secteur d'activité
Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)

Lieu de travail

77 - COMPANS (Code postal 77290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP.
Dans la poursuite de notre développement, nous recrutons un COORDONNATEUR PLONGE DOTATION.
Le Coordonnateur au sein du Service Plonge/Dotation sera responsable de la coordination des flux et opérations logistique de son périmètre d'activité. Il devra garantir une optimisation des coûts, des délais et de la qualité afin de répondre aux exigences règlementaires et spécifiques de nos Clients.
Les principales missions seront les suivantes :
OPERATIONS
Préparer l'ensemble des documents nécessaire à l'Equipe Plonge/Dotation pour le bon déroulement des opérations.
Superviser et assurer la conformité des vols selon le plan de chargement/type appareil.
Assurer la mise à disposition dans les délais du matériel auprès des services.
Analyser les raisons d'une mauvaise mise à disposition et déterminer un plan d'actions.
Suivi quotidien des activités plonge et dotation avec notamment la prise en charge des spot check à l'arrivée des vols.
Garantir le respect des délais et quantités afin de répondre aux exigences Clients.
Contrôler et superviser la sortie du matériel de la partie plonge (délai, propreté...).
S'assurer de la mise à disposition et remplissage des documents de contrôle qualité selon le processus et procéder à l'archivage.
Assurer la conformité du rangement et la gestion des flux de matériels au sein des zones.
Gérer les suppléments/réajustements et les prestations ponctuelles dépendant de votre service.
Optimiser les méthodes de travail par rapport à la fluidité de la production.
Analyser les rapports clients avec mise en place d'actions correctives.
Réalisation des inventaires du matériel.
Etre proactif et force de proposition dans l'amélioration continue des processus.
MANAGEMENT/COMMUNICATION
Animer, organiser et motiver les Equipes.
Faire respecter les horaires de travail et valider la prise et fin de poste.
Sensibiliser ses équipes à la politique, aux objectifs et l'importance de leur contribution à l'efficacité du Système Management de la Qualité et les répercussions d'un non-respect des exigences.
Intégrer et former les nouveaux collaborateurs intérimaires et/ou titulaires.
Informer son responsable hiérarchique des anomalies rencontrées.
Collaborer étroitement avec l'ensemble des services.
SECURITE/ SURETE / HYGIENE
Respect des procédures relatives à l'hygiène.
S'assurer du respect du port de la tenue obligatoire au sein des services plonge/dotation.
Etre garant de la propreté des postes de travail.
Respect des procédures relatives à la sécurité et sûreté.
Ces missions listées de manière non exhaustives seront menées dans le respect des normes et directives Groupe, dont l'investissement, le sentiment de responsabilité, l'éthique, la transparence et l'honnêteté sont les fondements.
De formation CAP/BEP en Logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans en management et 3 ans en logistique, idéalement avec une connaissance du milieu aérien.
Maîtrise des principes fondamentaux de la logistique
Capacité d'organiser et diriger le travail en équipe
Maitrise des règles HACCP
Maitrise des outils informatiques
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
A PROPOS DE NEWREST :
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail.
https://www.newrest.eu/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9517819

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Plongeur officier / Plongeuse officière de cuisine (Code ROME : G1605)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la plonge en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS