Responsable achats & budget H/F
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays
Lieu de travail
59 - LAMBRES LEZ DOUAI (Code postal 59552) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission est d'établir et de faire progresser la stratégie commerciale régionale selon les directives de la Direction, de gérer les négociations avec les fournisseurs pour améliorer le positionnement tarifaire, le chiffre d'affaires et la part de marché et de concevoir et exécuter une stratégie de promotion efficace. Pour ce faire, vous supervisez le budget alloué et en assurez le respect. Vous managez l'équipe régionale, en veillant à son développement et à sa motivation.
Au niveau opérationnel, vous êtes en charge d'analyser les spécificités du marché régional pour adapter l'offre produits, de collaborer avec les catégories pour définir l'assortiment des points de vente et de sélectionner et négocier l'assortiment régional et les actions promotionnelles. Vous organisez des événements comme le salon de l'Offre régionale et vous pilotez les budgets de fidélisation et promotions pour maximiser la rentabilité. Vous garantissez la performance financière du secteur et le respect des objectifs de marge, vous mettez en ouvre les procédures budgétaires et rapportez les résultats à la Direction.
Enfin, vous dirigez l'équipe avec des objectifs clairs, en recrutant de nouveaux membres et vous évaluez régulièrement les performances et favorisez l'évolution professionnelle des collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9516912
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.