Manager Pôle Administratif / Prise de titres H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EOS France

Lieu de travail

59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la Direction du responsable de production adjoint, vous encadrez une équipe d'une vingtaine d'attachés administratifs en lien avec nos partenaires judiciaires externes.
Ce pôle est stratégique dans le développement d'EOS France.
 
Vos missions s'articulent autour de 2 domaines d'activités :
1/ Le Management d'une équipe :
Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs tant sur les portefeuilles acquis que sous mandat de gestion
Vous compilez et suivez les indicateurs de performance (équipe, individuel)
Vous pilotez l'organisation de l'activité (dimensionnement, planning, le suivi des KPI et des volumes à traiter.)
Vous communiquez les résultats de l'activité hebdomadaires & mensuels de vos équipes (Réunions, briefs, points individuels ...)
Vous accompagnez et animez votre équipe au quotidien (coaching régulier, plan d'action & son suivi, montée en compétences.) et vous identifiez et remontez les besoins de formation
Vous proposez des solutions, des améliorations et des optimisations de votre activité
Vous êtes le relai des décisions d'Entreprise
 
2/ La gestion des différentes activités du pôle adaptée à votre mission :
Vous intervenez sur les activités du pôle en fonction des objectifs et besoins
Vous pouvez être amené à interagir avec les partenaires externes (COPIL, analyse des performances)
 
Votre rigueur vous permettra de coordonner les activités et les procédures.
Vous êtes reconnus pour votre appétence à l'accompagnement managérial
Votre sens de l'organisation vous permettra de piloter l'organisation de l'activité (dimensionnement, planning, le suivi des KPI et des volumes à traiter.)
Votre sens de l'écoute et votre bonne aisance relationnelle seront indispensables pour accompagner vos équipes
 
 
Profil recherché :
Une entreprise qui vous accompagne : vous bénéficierez d'une formation interne et d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours d'intégration.
Une entreprise qui vous permet d'évoluer : vous aurez l'opportunité d'enrichir votre parcours professionnel par le biais d'évolutions transversales ou managériales, selon votre profil.
Une entreprise qui se distingue : vous intégrerez une entreprise qui au-delà des mots a des valeurs fortes et un réel engagement à travers une démarche RSE et des actions concrètes tout au long de l'année.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9487330

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'agence bancaire (Code ROME : C1207)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS