TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)-59

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT 1

Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

je recherche un technicien support proximité (H/F) pour une mission d'intérim de longue durée.
Prise de poste : 1er janvier 2025
Lieu de la mission : Villeneuve d'Ascq 59
Salaire : 24-26k€ selon profil
Avantages : Primes de l'intérim + Titres restaurants
horaires de jour et de nuit :
· 9h-18h
· 20h - 00h
· 6h-9h
o Missions :
- Il assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il les fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution.
- Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
À la différence de l'assistant fonctionnel, il traite tout type d'incidents et n'est pas toujours présent auprès des utilisateurs.
SON ACTIVITÉ :
- · ACCUEIL DES DEMANDES DES UTILISATEURS SUITE À DES DYSFONCTIONNEMENTS :
- Prend en compte les appels des utilisateurs
- Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
- Pré-diagnostique et qualifie
· TRAITEMENT OU DÉCLENCHEMENT DES ACTIONS DE SUPPORT CORRESPONDANTES :
- Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
- Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
· SUIVI DES INCIDENTS :
- Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
- Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Émet des demandes d'actions préventives de fond
· SES LIVRABLES :
- Incidents enregistrés dans la base d'incidents
- Documentation des actions correctives dans la base d'incidents
· SES INDICATEURS DE PERFORMANCE :
- Taux d'incidents de 1er niveau résolus dans les délais impartis
- Nombre de préconisations d'actions préventives retenues
Compétences techniques attendues :
· Rundeck : Confirmé
· Linux : Confirmé
· AWX : Débutant

PROFIL RECHERCHÉ :

- profil avec un BAC+2 / BTS en Informatique
- 2/4 ans d'expérience dans le support informatique
- bonne présentation
- bon relationnel
- bonne communication

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9487029

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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