CHEF DE PROJET ACHAT (DEPARTEMENT WEB) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UGAP

En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr)

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la direction des achats généraux, nous recherchons pour le département web un acheteur H/F en CDI.
Votre mission sera de mettre à disposition des offres performantes et pérennes de matériel technique. Ces offres répondront aux enjeux de rationalisation économique, de modernisation et de transformation du service public et de relais des politiques publiques (innovation, insertion sociale, performance environnementale, PME).
Sur un périmètre d'offres stratégiques et complexes (co-prescription, outillage SI, volume de commandes, fournisseurs/clients stratégiques), vous concevez, pilotez, déployez en mode projet ces offres de manière performante, pérenne et sécurisée.
Les missions seront de :
- concevoir les offres données en déclinaison du programme d'appel d'offres de l'établissement,
- piloter les procédures d'achat de l'élaboration du dossier de consultation des entreprises (DCE) en collaboration avec l'ensemble des directions métiers à la notification et attribution des marchés,
- piloter le déploiement et l'exécution des marchés, en lien avec les directions concernées, fournisseurs et clients partenaires.
De formation supérieure en achat, vous possédez une expérience dans les achats de fournitures ou de services dans le domaine des achats publics et des procédures d'appel d'offres.
Vous maîtrisez les méthodologies et techniques achat (sourcing, appel d'offre, analyse, négociation, référencement, suivi fournisseur.), savez piloter une stratégie d'achat et rédiger un cahier des charges fonctionnel.
Sensibilité aux produits techniques.
Curieux, ayant le goût pour le challenge et doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes proactif et possédez une forte capacité d'adaptation et d'autonomie. Vous appréhendez aisément les sujets techniques (produits & prestations). Vous aimez travailler en équipe et en transverse.
Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs :
- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil),
- Intéressement général attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %,
- 6 semaines de congés payés,
- 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9483648

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse public

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS