Technicien de proximité N1 (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Qui sommes nous ? Qualis Recrutement France Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâti...
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
*
* Missions :
* Il assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il les fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution.
Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
À la différence de l'assistant fonctionnel, il traite tout type d'incidents et n'est pas toujours présent auprès des utilisateurs.
*
*
* SON ACTIVITE :
* ACCUEIL DES DEMANDES DES UTILISATEURS SUITE À DES DYSFONCTIONNEMENTS :
* Prend en compte les appels des utilisateurs
* Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
* Pré-diagnostique et qualifie
* TRAITEMENT OU DÉCLENCHEMENT DES ACTIONS DE SUPPORT CORRESPONDANTES :
* Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
* Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
* Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
* SUIVI DES INCIDENTS :
* Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
* Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
* Émet des demandes d'actions préventives de fond
* SES LIVRABLES :
* Incidents enregistrés dans la base d'incidents
* Documentation des actions correctives dans la base d'incidents
* SES INDICATEURS DE PERFORMANCE :
* Taux d'incidents de 1er niveau résolus dans les délais impartis
* Nombre de préconisations d'actions préventives retenues
*
* Compétences techniques :
* Rundeck : Confirmé
* Linux : Confirmé
* AWX : Débutant
Nous recherchons une personne autonome sur les compétences suivantes :
* Rundeck et Linux
* AWX (facultatif)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9483521
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.