Technicien HelpDesk N2 (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
- véhicule, tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...
Lieu de travail
75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je recherche, pour l'un de mes clients , un technicien HelpDesk N2
Lieu : Paris 19eme
Plage Horaire : 8h-18h30
Rem : 26-27K selon profil
Missions
* Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
* Analyser la sollicitation concernée
* Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
* Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
* Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
* Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.
* Contrôler et clôturer :
* Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
* Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention
* Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc
* Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
* S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.
* Support appli métiers
* Desk métier
* bon niveau d'écrit indispensable (A vérifier),
* expérience en service DESK,
* outil de ticketing = GLPI
Excellente élocution
Expérience d'1 an minimum sur un poste similaire exigée
Capacité à travailelr en autonomie
Excellent savoir-être
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9480463
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.